Le Haras des Oliviers, l'équitation en toute convivialité

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Le Haras des Oliviers, l'équitation en toute convivialité

En un an, le Haras des Oliviers a su séduire les parents de jeunes cavaliers par son ambiance conviviale. Tenu par BARLE ALEXIA, ce lieu est à la fois un centre équestre et une pension de chevaux.

 

Au coeur de la forêt, le site invite à la promenade. Ce luxe est accessible à tout propriétaire d'un cheval ou d'un poney à partir de 100€ par mois en paddock, 380€ en box avec sortie tous les jours.

Le Haras des Oliviers propose au propriétaires des cours particuliers ou collectifs avec une monitrice diplômée ou des intervenants exterieur. Ces derniers peuvent egalement travailler sur demande dans la carrière dotée d'éclairage.

 

Le Haras des Oliviers  est aussi un poney-club dispensant des cours tous niveaux dès l'âge de 4 ans avec une approche ludique. Les dimanches après-midi sont régulièrement l'occasion d'animations ou les enfants comme les parents profitent de la convivialité.

 

Pendant les vacances scolaires, s'organise des stages. Le club est habilité à faire passer les axamens du Galop 1 a 7.

Les inscriptions sont ouvertes des le mois de juillet pour l'année suivante et les inscriptions en cours d'année sont calculés au prorata

Contactez-nous